Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Cas en marketing (Broché)

2e édition

  • EMS Editions

  • Paru le : 21/09/2017
Cet ouvrage collectif comporte 12 études de cas qui couvrent les principaux domaines du marketing : analyse et stratégie marketing, comportement du... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
24,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 9 mai et le 15 mai
  • E-book À partir de 14,99 €
Cet ouvrage collectif comporte 12 études de cas qui couvrent les principaux domaines du marketing : analyse et stratégie marketing, comportement du consommateur, gestion de marques, politiques de produit, de prix, de distribution et de communication, marketing culturel, marketing digital, marketing du sport, marketing du tourisme. Les cas présentés s'appuient sur des situations réelles d'entreprises, ancrées dans l'actualité des affaires : Abysse Corp, Costco, Futuroscope, Groupe SEB, Le Louvre, Levi Strauss, Media Markt, Miliboo, Union Cycliste Internationale, Val Thorens, Vestiaire Collective.
Ecrit par des enseignants-chercheurs et des praticiens du marketing, cet ouvrage fait preuve d'un souci pédagogique particulier. Chaque cas est composé : d'un énoncé suivi de plusieurs questions ; d'une fiche synthétique rappelant les principaux concepts mobilisés ; d'un corrigé avec des explications détaillées.
  • Date de parution : 21/09/2017
  • Editeur : EMS Editions
  • Collection : Etudes de cas
  • ISBN : 978-2-37687-054-8
  • EAN : 9782376870548
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 232 pages
  • Poids : 0.405 Kg
  • Dimensions : 15,5 cm × 24,0 cm × 1,4 cm
L'ouvrage s'adresse principalement aux étudiants des écoles de commerce et des universités (BTS, IUT, licence, master), aux cadres et dirigeants d'entreprise ainsi qu'aux personnes qui préparent des concours comportant une épreuve de marketing.
Les deux coordinateurs de l'ouvrage, Sylvie Hertrich (EM Strasbourg, Université de Strasbourg) et Ulrike Mayrhofer (IAE Lyon, Université Jean Moulin Lyon) ont développé une riche expertise dans la création d'études de cas en marketing : auteurs de nombreux cas réalisés en collaboration avec des entreprises, elles ont reçu une dizaine de fois le prix Top Cas en Marketing, décerné par la Centrale de Cas et de Médias Pédagogiques, Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris.
Sylvie Hertrich et Ulrike Mayrhofer - Cas en marketing.
Cas en marketing 2e édition
24,50 €
Haut de page