Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Marketing (Broché)

7e édition

  • Bréal

  • Paru le : 26/10/2021
Cette nouvele édition mise à jour fournit sous forme de fiches une synthèse des principaux concepts et techniques du marketing. Il présente les composantes... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
18,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 2 mai et le 6 mai
  • E-book À partir de 12,99 €
Cette nouvele édition mise à jour fournit sous forme de fiches une synthèse des principaux concepts et techniques du marketing. Il présente les composantes de l'analyse de marché, de la stratégie marketing et du marketing-mix. Cette 7e édition mise à jour est structurée en une cinquantaine de fiches et intègre les évolutions récentes du marketing (analyse de marché, stratégie marketing et marketing-mix).
Les outils étudiés sont illustrés à l'aide de nombreux exemples pratiques. L'ouvrage s'adresse principalement aux étudiants de BTS, BUT ainsi qu'à ceux en école de commerce ou à l'université (licence, master). Il aidera également les personnes en formation continue et tous ceux qui souhaitent maîtriser les aspects fondamentaux du marketing.

Fiche technique

  • Date de parution : 26/10/2021
  • Editeur : Bréal
  • Collection : Lexifac
  • ISBN : 978-2-7495-5166-1
  • EAN : 9782749551661
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 156 pages
  • Poids : 0.215 Kg
  • Dimensions : 13,6 cm × 21,1 cm × 1,2 cm
Ulrike Mayrhofer - Marketing.
Marketing 7e édition
18,00 €
Haut de page