Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Marketing

7e édition

  • Bréal

  • Paru le : 24/11/2023
Cette nouvelle édition mise à jour fournit sous forme de fiches une synthèse des principaux concepts et techniques du marketing. Il présente les composantes... > Lire la suite
12,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Cette nouvelle édition mise à jour fournit sous forme de fiches une synthèse des principaux concepts et techniques du marketing. Il présente les composantes de l'analyse de marché, de la stratégie marketing et du marketing-mix. Cette 7e édition mise à jour est structurée en une cinquantaine de fiches et intègre les évolutions récentes du marketing (analyse de marché, stratégie marketing et marketing-mix).
Les outils étudiés sont illustrés à l'aide de nombreux exemples pratiques. L'ouvrage s'adresse principalement aux étudiants de BTS, BUT ainsi qu'à ceux en école de commerce ou à l'université (licence, master). Il aidera également les personnes en formation continue et tous ceux qui souhaitent maîtriser les aspects fondamentaux du marketing. Ulrike MAYRHOFER, est professeur des universités en sciences de gestion à l'IAE Nice, Université Côte d'Azur.

Fiche technique

  • Date de parution : 24/11/2023
  • Editeur : Bréal
  • Collection : Lexifac
  • ISBN : 978-2-7495-5442-6
  • EAN : 9782749554426
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 160 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 160
    • Taille : 3 813 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
Ulrike Mayrhofer - Marketing.
Marketing 7e édition
12,99 €
Haut de page