Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Marketing du tourisme - 4e éd.

  • Dunod

  • Paru le : 25/04/2018
Le tourisme, premier secteur d'activité en France, s'est profondément professionnalisé et structuré, jusqu'à s'élever au rang d'industrie. Cette... > Lire la suite
24,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 24,99 €
    • PDF
      24,99 €
Le tourisme, premier secteur d'activité en France, s'est profondément professionnalisé et structuré, jusqu'à s'élever au rang d'industrie. Cette 4e édition expose l'ensemble des techniques marketing et e-marketing appliquées à la conception et à la commercialisation des produits touristiques :. l'environnement et les tendances ;. le processus de choix du consommateur ;. le marketing expérientiel ;.
le marketing relationnel et les réseaux sociaux ;. les stratégies marketing avec un approfondissement sur la tarification (revenue/yield management) ;. les notions d'image et de communication. Résolument concret, nourri de cas d'entreprises, ce livre de référence s'adresse à tous les acteurs privés et publics intervenant dans la production de prestations touristiques ou dans la gestion de destinations, ainsi qu'aux étudiants qui pourront appréhender l'étendue des outils et des techniques à leur disposition.

Fiche technique

  • Date de parution : 25/04/2018
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Marketing/Communication
  • ISBN : 978-2-10-078219-2
  • EAN : 9782100782192
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 344 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 344
    • Taille : 6 759 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

Maître de Conférences à l'IAE Savoie-Mont Blanc. Directrice du Master en Management des destinations touristiques. Maître de conférences à l'UFR Esthua (Études supérieures de tourismeet d'hôtellerie de l'université d'Angers) et chercheur au Granem, il est responsable du master Pricing et Revenue Management.
Isabelle Frochot et Patrick Legohérel - Marketing du tourisme - 4e éd..
Marketing du tourisme - 4e éd.
24,99 €
Haut de page