Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

La marque dans tous ses états. Le Géodys 2000-2001

Georges Lewi, Collectif

  • FeniXX réédition numérique (LPM)

  • Paru le : 01/01/2000
La marque est un élément frontière entre l'économie, le marketing, la sociologie et la psychologie de comportement. Les mouvements des marques interpellent... > Lire la suite
9,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
La marque est un élément frontière entre l'économie, le marketing, la sociologie et la psychologie de comportement. Les mouvements des marques interpellent le marketeur qui sait retarder le déclin d'une marque à l'aide de techniques promotionnelles. Ce guide permet de connaître l'état des marques chaque année. « Copyright Electre »

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 350
    • Taille : 95 314 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
Georges Lewi et  Collectif - .
La marque dans tous ses états. Le Géodys...
9,99 €
Haut de page