Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Tourisme à la campagne et innovation (Broché)

  • Atout France

  • Paru le : 16/09/2015
Forte d'atouts propres en adéquation avec les attentes de clientèles au mode de vie de plus en plus urbain, la destination campagne française dispose... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
24,95 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 9 mai
Forte d'atouts propres en adéquation avec les attentes de clientèles au mode de vie de plus en plus urbain, la destination campagne française dispose d'une attractivité et d'un potentiel de développement touristique indéniables. Elle nécessite néanmoins des approches et organisations innovantes, en lien avec tes attentes des visiteurs et les caractéristiques particulières de son offre. Ce guide, après un rappel des caractéristiques du tourisme à la campagne et de ses facteurs clés de succès (synthèse de précédentes études Atout France et CGET), présente une quarantaine d'exemples français, italiens, allemands et anglais qui démontrent la capacité d'innovation de cet espace touristique.
Ces bonnes pratiques sont réparties en 7 chapitres correspondant aux 7 thématiques identifiées comme prioritaires pour conforter la destination : hébergement, terroir, activités et animations, mobilité, information en amont du séjour et sur place, management de la destination et enfin stratégie marketing. Elles constituent autant de sources d'inspiration pour les acteurs de la campagne française.

Fiche technique

  • Date de parution : 16/09/2015
  • Editeur : Atout France
  • Collection : Ingénierie et développement to
  • ISBN : 978-2-36711-038-7
  • EAN : 9782367110387
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 170 pages
  • Poids : 0.626 Kg
  • Dimensions : 21,0 cm × 29,7 cm × 0,8 cm
 Atout France - Tourisme à la campagne et innovation.
Tourisme à la campagne et innovation
24,95 €
Haut de page