Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Les clientèles du tourisme de randonnée pédestre - Etude des marchés français, allemand et néerlandais (Broché)

Cécile Leonhardt, Atout France

Christian Mantei

(Préfacier)

  • Atout France

  • Paru le : 27/03/2019
La randonnée pédestre est la première activité sportive pratiquée par les Français en vacances en recherche de [re]connexion à la nature. Le nombre... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
29,95 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 2 mai et le 6 mai
La randonnée pédestre est la première activité sportive pratiquée par les Français en vacances en recherche de [re]connexion à la nature. Le nombre de séjours avec randonnée des Français a augmenté de 25 % ces dix dernières années. Dans un contexte de diversification des pratiques de randonnée mais également de concurrence croissante à l’échelle internationale, Atout France a souhaité actualiser et approfondir la connaissance des clientèles du tourisme de randonnée pédestre de trois marchés stratégiques : la France, l’Allemagne et les Pays-Bas.
Cette publication vise à fournir à l’ensemble des parties prenantes de l’expérience de randonnée pédestre une connaissance fine des différents segments de clientèles ainsi que des pistes d’actions pour optimiser et valoriser l’offre française.
  • Date de parution : 27/03/2019
  • Editeur : Atout France
  • Collection : Marketing touristique
  • ISBN : 978-2-36711-081-3
  • EAN : 9782367110813
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 188 pages
  • Poids : 0.71 Kg
  • Dimensions : 20,9 cm × 29,6 cm × 1,0 cm
La randonnée pédestre est la première activité sportive pratiquée par les Français en vacances en recherche de [re]connexion à la nature. Le nombre de séjours avec randonnée des Français a augmenté de 25 % ces dix dernières années. Dans un contexte de diversification des pratiques de randonnée mais également de concurrence croissante à l'échelle internationale, Atout France a souhaité actualiser et approfondir la connaissance des clientèles du tourisme de randonnée pédestre de trois marchés stratégiques : la France, l'Allemagne et les Pays-Bas.
Cette publication vise à fournir à l'ensemble des parties prenantes de l'expérience de randonnée pédestre une connaissance fine des différents segments de clientèles ainsi que des pistes d'actions pour optimiser et valoriser l'offre française.
Cécile Leonhardt et  Atout France - Les clientèles du tourisme de randonnée pédestre - Etude des marchés français, allemand et néerlandais.
Les clientèles du tourisme de randonnée pédestre. Etude...
Cécile Leonhardt, ...
29,95 €
Haut de page