Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Réseaux d'influence - Le guide du networking en France (Broché)

  • Rocher (Editions du)

  • Paru le : 20/02/2014
A l'heure où 80% des emplois sont pourvus par relations, il est essentiel d'appartenir aux bons réseaux. Comment fonctionnent-ils ? Qui sont leurs membres... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
30,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 6 mai et le 9 mai
  • E-book À partir de 21,99 €
    • PDF
      21,99 €
    • ePub
      21,99 €
A l'heure où 80% des emplois sont pourvus par relations, il est essentiel d'appartenir aux bons réseaux. Comment fonctionnent-ils ? Qui sont leurs membres ? Quel budget prévoir ? Lesquels choisir ? Comment les intégrer ? Quelle est leur véritable influence ? Ce guide présente plus de 200 réseaux en France, de la franc-maçonnerie aux clubs épicuriens, en passant par les partis politiques ou les cercles de réflexion les plus secrets.
Il est l'outil indispensable pour construire ou parfaire votre réussite professionnelle, que vous soyez jeune diplômé ou président d'une société du CAC40.
  • LE PHENOMENE RESEAU
    • Avez-vous l'esprit "networking" ?
    • 24 heures réseau
    • Les réseaux de Monsieur Jourdain
  • LES CLUBS DE A A Z
    • Accent sur Elles
    • AE Ipag Business School (Association des anciens élèves de l'Ipag Business School)
    • Aéro-Club de France (AéCF)
  • Date de parution : 20/02/2014
  • Editeur : Rocher (Editions du)
  • ISBN : 978-2-268-07610-2
  • EAN : 9782268076102
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 364 pages
  • Poids : 0.43 Kg
  • Dimensions : 11,7 cm × 21,5 cm × 2,5 cm

À propos de l'auteur

Biographie d'Alain Marty

Dirigeant d'entreprise, journaliste radio et TV, Alain Marty signe son sixième ouvrage sur les réseaux d'influence depuis 1997 Président-fondateur du Wine & Business Club et du club Entreprise & Rugby, il est également membre de plusieurs cercles : Association des cadres Catalans de Paris, Automobile club de France, Cercle de l'union interalliée, Stade français...
Alain Marty - Réseaux d'influence - Le guide du networking en France.
Réseaux d'influence. Le guide du networking en France
30,00 €
Haut de page