Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Réseaux d'influence - Le guide du networking en France

  • Editions du Rocher

  • Paru le : 07/12/2015
A l'heure où 80% des emplois sont pourvus par relations, il est essentiel d'appartenir aux bons réseaux. Comment fonctionnent-ils ? Qui sont leurs membres... > Lire la suite
21,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 21,99 €
    • PDF
      21,99 €
A l'heure où 80% des emplois sont pourvus par relations, il est essentiel d'appartenir aux bons réseaux. Comment fonctionnent-ils ? Qui sont leurs membres ? Quel budget prévoir ? Lesquels choisir ? Comment les intégrer ? Quelle est leur véritable influence ? Ce guide présente plus de 200 réseaux en France, de la franc-maçonnerie aux clubs épicuriens, en passant par les partis politiques ou les cercles de réflexion les plus secrets.
Il est l'outil indispensable pour construire ou parfaire votre réussite professionnelle, que vous soyez jeune diplômé ou président d'une société du CAC40.

Fiche technique

  • Date de parution : 07/12/2015
  • Editeur : Editions du Rocher
  • ISBN : 978-2-268-08307-0
  • EAN : 9782268083070
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 368 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 368
    • Taille : 965 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : Non Autorisé
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie d'Alain Marty

Alain Marty, diplômé d'une école supérieure de commerce à Paris, a créé sa première entreprise d'exportation de produits de luxe en Chine à 19 ans. En 1991, il fonde le Wine & Business Club (2 460 dirigeants d'entreprise). Depuis 1991, Alain Marty, auteur de 5 éditions de « Réseaux d'influence », a organisé et animé plus de 1 000 débats en présence des personnalités présentes au Wine & Business Club : Christine Lagarde, Jean-Claude Trichet, Jean-Marie Messier, Pierre Bellon, Henri Lachmann, Bertrand Collomb, Michel Pébereau.
Il anime des émissions sur BFM radio et signe de nombreux articles dans les journaux économiques grand public.
Alain Marty - Réseaux d'influence - Le guide du networking en France.
Réseaux d'influence. Le guide du networking en France
21,99 €
Haut de page