Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le guide du Networking - Les clubs influents de France

  • Editions du Rocher

  • Paru le : 10/08/2016
Aujourd'hui, 80 % des emplois sont pourvus par relations. Il est donc fondamental d'appartenir aux bons réseaux. Comment fonctionnent-ils ? Lesquels... > Lire la suite
21,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Aujourd'hui, 80 % des emplois sont pourvus par relations. Il est donc fondamental d'appartenir aux bons réseaux. Comment fonctionnent-ils ? Lesquels choisir ? Comment les intégrer ? Qui sont leurs membres ? Quelle est leur véritable influence ? Ce guide 2011-2013 présente plus de 150 clubs influents en France, des associations professionnelles aux clubs épicuriens en passant par les réseaux politiques ou les cercles de réflexion les plus secrets.
Il est l'outil indispensable pour construire ou parfaire votre réussite sociale et professionnelle, que vous soyez jeune cadre ou président d'une société cotée en Bourse.

Fiche technique

  • Date de parution : 10/08/2016
  • Editeur : Editions du Rocher
  • ISBN : 978-2-268-00475-4
  • EAN : 9782268004754
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 360 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 360
    • Taille : 4 079 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : Non Autorisé
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie d'Alain Marty

Alain Marty, diplômé d'une école supérieure de commerce à Paris, a créé sa première entreprise d'exportation de produits de luxe en Chine à 19 ans. En 1991, il fonde le Wine & Business Club (2 460 dirigeants d'entreprise). Depuis 1991, Alain Marty, auteur de 5 éditions de « Réseaux d'influence », a organisé et animé plus de 1 000 débats en présence des personnalités présentes au Wine & Business Club : Christine Lagarde, Jean-Claude Trichet, Jean-Marie Messier, Pierre Bellon, Henri Lachmann, Bertrand Collomb, Michel Pébereau.
Il anime des émissions sur BFM radio et signe de nombreux articles dans les journaux économiques grand public.
Alain Marty - Le guide du Networking - Les clubs influents de France.
Le guide du Networking. Les clubs influents de...
21,99 €
Haut de page