Sébastien Béland est professeur agrégé au Département d'administration et fondements de l'éducation de l'Université de Montréal. Ses recherches poursuivent trois axes : le développement des méthodes quantitatives en sciences sociales, l'intégrité universitaire et l'évaluation des apprentissages dans les programmes en arts au postsecondaire. Diane Leduc est professeurs titulaire au Département de didactique de l'Université du Québec à Montréal et directrice de l'Observatoire sur les pratiques innovantes d'évaluation des apprentissages (OPIEVA).
Formée en architecture ainsi qu'en études et pratiques des arts, elle s'intéresse à la pédagogie universitaire, à la formation des professeurs et à l'évaluation des apprentissages notamment dans des contextes artistiques. Collaborateurs : Sébastien Béland, Sue Bloxham, Nathalie De Grâce, Pascal Detroz, Isabelle Héroux, Diane Leduc, Julie Lyne Leroux, Mathieu Lussier, Angela Mastracci, Lucie Mottier Lopez, Susan Orr, Virginie Tessier, Mithra Zahedi