Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Publicitor (Broché)

6e édition

Jacques Lendrevie, Arnaud De Baynast, Nicolas Riou

  • Dalloz

  • Paru le : 09/09/2004
Rédigée avec le concours de plusieurs praticiens, cette 6e édition marque une évolution majeure du Publicitor : tout en restant l'ouvrage le plus... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
50,00 €
Actuellement indisponible
  • ou
Rédigée avec le concours de plusieurs praticiens, cette 6e édition marque une évolution majeure du Publicitor : tout en restant l'ouvrage le plus exhaustif sur la publicité, il couvre aujourd'hui l'ensemble des moyens de communication mis à la disposition des entreprises : promotion des ventes, marketing direct, relations publiques, parrainage, relations presse, etc. Les usages publicitaires et extrapublicitaires d'Internet y sont également largement développés ; c'est le premier ouvrage qui propose une méthode pour intégrer efficacement plusieurs moyens de communication au service d'objectifs communs. Cette méthode a été testée auprès de plusieurs entreprises ; clair et structuré, actualisé et enrichi, abondamment illustré par des exemples concrets et des témoignages d'hommes de terrain, Publicitor est un outil complet, pédagogique pour les étudiants et opérationnel pour les professionnels.

Fiche technique

  • Date de parution : 09/09/2004
  • Editeur : Dalloz
  • ISBN : 2-247-05541-9
  • EAN : 9782247055418
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 624 pages
  • Poids : 1.195 Kg
  • Dimensions : 19,0 cm × 24,0 cm × 2,8 cm

À propos des auteurs

Jacques LENDREVIE. Professeur honoraire au Groupe HEC, titulaire de la Chaire Marcel Bleustein-Blanchet/HEC, consultant auprès de plusieurs dirigeants d'entreprises, coauteur de Mercator, du management du capital marque et de La communication efficace, Jacques Lendrevie est diplômé d'HEC, de sciences économiques (DES) et de l'Université d'Harvard (ITP). Arnaud de BAYNAST. Directeur associé chez Publicis Dialog, agence de communication commerciale, fondateur de l'agence Sales Story, Arnaud de Baynast est spécialiste des programmes de fidélisation et de communication intégrée. Il est diplômé d'HEC. Nicolas RIOU. Dirigeant de Brain Value (formation et conseil en communication), chargé d'enseignement à HEC, auteur de Pub Fiction, Nicolas Riou a une expérience de planner et de coordinateur international dans plusieurs agences. II est diplômé d'HEC et de l'Institut de sciences politiques de Paris.
Jacques Lendrevie et Arnaud De Baynast - Publicitor.
Publicitor 6e édition
50,00 €