Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Marketing anatomy - Les nouvelles tendances marketing passées au scanner (Broché)

  • Eyrolles

  • Paru le : 01/10/2009
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
24,30 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 31 mai et le 14 juin
  • E-book À partir de 16,99 €
La planète marketing est en ébullition ! Révolution digitale, crise, montée en puissance du développement durable, brouillage des cibles, critique de la surconsommation... tout converge vers un changement de paradigme. Le marketing de la " part de cerveau disponible " a fait son temps. Dans la publicité, le marketing digital, les modes de ciblage... les initiatives se multiplient et de nouvelles approches se mettent en place.
Quelles sont les réponses des marques innovantes et comment recréent-elles de la valeur d'envie ? Truffé d'exemples pris aux quatre coins du monde, cet ouvrage dresse un panorama des changements en cours, des nouvelles tendances et des nouvelles pratiques. Facile d'accès, il s'adresse aux professionnels comme aux étudiants et à tous ceux qui veulent en savoir plus sur le marketing et la consommation.
Le marketing de demain s'invente aujourd'hui : ne prenez pas le risque d'arriver trop tard !
  • ENGAGER LE CONSOMMATEUR
    • Digital marketing
    • Marketing du lien
  • CONSTRUIRE UN IMAGINAIRE
    • Storytelling, la marque narrative
    • Celebrity marketing
  • FAIRE PREUVE D'EMPATHIE AVEC LES CONSOMMATEURS
    • Consothérapie !
    • Cibler autrement
  • S'ADAPTER AUX TENDANCES SOCIO-ECONOMIQUES
    • Marketing durable
    • Marketing de crise
  • Date de parution : 01/10/2009
  • Editeur : Eyrolles
  • ISBN : 978-2-212-54438-1
  • EAN : 9782212544381
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 204 pages
  • Poids : 0.35 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 22,5 cm × 1,4 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Nicolas Riou

Fondateur de Brain Value, société d'études marketing et de planning stratégique, Nicolas Riou est spécialiste des nouvelles tendances et de la société de consommation. Auteur de nombreux ouvrages dont Pub Fiction ou Peur sur la pub, il anime un blog www.nicolasriou.net et enseigne le marketing à HEC et Sciences Po.
Nicolas Riou - Marketing anatomy - Les nouvelles tendances marketing passées au scanner.
Marketing anatomy. Les nouvelles tendances marketing passées au...
24,30 €
Haut de page