Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Publicité digitale (Broché)

  • Dunod

  • Paru le : 22/06/2016
La publicité digitale a considérablement évolué ces dernières années : nouveaux comportements de consommation, nouveaux outils, nouvelles technologies,... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
31,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 9 mai et le 13 mai
  • E-book À partir de 22,99 €
    • PDF
      22,99 €
    • ePub
      22,99 €
La publicité digitale a considérablement évolué ces dernières années : nouveaux comportements de consommation, nouveaux outils, nouvelles technologies, nouveaux métiers. Ce marché en plein essor est aussi complexe à appréhender : Que représente le marché de la publicité digitale ? Quels sont ses leviers ? Qu'est-ce que la publicité programmatique et comment achète-t-on en RTB ? Comment utiliser les data et personnaliser les publicités ? Comment acquérir des leads ? Quelles stratégies mettre en oeuvre sur les réseaux sociaux ? Quels sont les métiers et les compétences dans la publicité digitale ? L'objectif de cet ouvrage est de présenter, de manière concrète et pédagogique, tous les concepts fondamentaux et les nouvelles tendances de la publicité digitale.
Chaque levier publicitaire (Search, e-mailing, affiliation, Display, réseaux sociaux) est analysé à la lumière des nouveaux acteurs, des modes d'achat et des nouvelles formes de communication. Une partie est réservée aux métiers et compétences à acquérir dans la publicité digitale.

Fiche technique

  • Date de parution : 22/06/2016
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Management Sup
  • ISBN : 978-2-10-074364-3
  • EAN : 9782100743643
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 324 pages
  • Poids : 0.575 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 24,0 cm × 1,8 cm

À propos des auteurs

Maria Mercanti-Guerin est Docteur en sciences de gestion et maître de conférences HDR au Cnam où elle s'occupe des formations en marketing digital. Elle a été chef de publicité pour Citroën et responsable de publicité chez Mercedes-Benz. Michèle Vincent accompagne les entreprises dans leurs évolutions RH. Elle a été Directeur du Développement RH pour Canal+ et DRH France de Dentsu Aegis Network. Elle a présidé l'Observatoire des Métiers de la Publicité.
Elle est Présidente de l'IUT de Bobigny.
Maria Mercanti-Guérin et Michèle Vincent - Publicité digitale.
Publicité digitale
31,50 €
Haut de page