Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Publicité digitale - Progammatique. Data. Mobile. Vidéo. Métiers du Web

  • Dunod

  • Paru le : 22/06/2016
La publicité digitale a considérablement évolué ces dernières années : nouveaux comportements de consommation, nouveaux outils, nouvelles technologies,... > Lire la suite
22,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
La publicité digitale a considérablement évolué ces dernières années : nouveaux comportements de consommation, nouveaux outils, nouvelles technologies, nouveaux métiers. Ce marché en plein essor est aussi complexe à appréhender :Que représente le marché de la publicité digitale ? Quels sont ses leviers ?Qu'est-ce que la publicité programmatique et comment achète-t-on en RTB ?Comment utiliser les data et personnaliser les publicités ?Comment acquérir des leads ?Quelles stratégies mettre en ouvre sur les réseaux sociaux ?Quels sont les métiers et les compétences dans la publicité digitale ?L'objectif de cet ouvrage est de présenter, de manière concrète et pédagogique, tous les concepts fondamentaux et les nouvelles tendances de la publicité digitale.
Chaque levier publicitaire (Search, e-mailing, affiliation, Display, réseaux sociaux) est analysé à la lumière des nouveaux acteurs, des modes d'achat et des nouvelles formes de communication. Une partie est réservée aux métiers et compétences à acquérir dans la publicité digitale.

Fiche technique

  • Date de parution : 22/06/2016
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Marketing - Communication
  • ISBN : 978-2-10-075838-8
  • EAN : 9782100758388
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 336 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 336
    • Taille : 13 965 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

Maître de conférences en marketing digital et publicité digitale, HDR, au CNAM (Conservatoire national des Arts et Métiers), ses recherches portent sur le marketing digital, les réseaux sociaux, les nouvelles technologies et leur influence sur le comportement du consommateur. Elle a par ailleurs une expérience de plus de 10 ans en entreprise, en tant que directrice marketing et directrice publicité média. Consultante et coach, elle accompagne les entreprises dans leur transformation digitale.
Elle est également présidente de l'IUT de Bobigny.

Publicité digitale - Progammatique. Data. Mobile. Vidéo. Métiers du Web est également présent dans les rayons

Maria Mercanti-Guérin et Michèle Vincent - Publicité digitale - Progammatique. Data. Mobile. Vidéo. Métiers du Web.
Publicité digitale. Progammatique. Data. Mobile. Vidéo. Métiers du...
22,99 €
Haut de page