Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Publicité digitale

  • Dunod

  • Paru le : 22/06/2016
La publicité digitale a considérablement évolué ces dernières années avec l'émergence de nouveaux comportements de consommation et l'arrivée de... > Lire la suite
22,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
La publicité digitale a considérablement évolué ces dernières années avec l'émergence de nouveaux comportements de consommation et l'arrivée de nouveaux outils et de nouvelles technologies. L'objectif de ce livre est de proposer un manuel complet et pédagogique sur les nouvelles tendances de la publicté digitale. Ainsi, il analyse chaque levier publicitaire (search, mailing, affiliation, display, réseaux sociaux) à la lumière des nouveaux acteurs, modes d'achat et nouvelles formes de communication, et revient sur les concepts fondamentaux de la publicité digitale.
Chaque chapitre se conclue sur un cas et des exercices.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 336
    • Taille : 4 975 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

Maître de conférences en marketing digital et publicité digitale, HDR, au CNAM (Conservatoire national des Arts et Métiers), ses recherches portent sur le marketing digital, les réseaux sociaux, les nouvelles technologies et leur influence sur le comportement du consommateur. Elle a par ailleurs une expérience de plus de 10 ans en entreprise, en tant que directrice marketing et directrice publicité média. Consultante et coach, elle accompagne les entreprises dans leur transformation digitale.
Elle est également présidente de l'IUT de Bobigny.
Maria Mercanti-Guérin et Michèle Vincent - Publicité digitale.
Publicité digitale
22,99 €
Haut de page