Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Organiser sa démarche commerciale - Le couteau suisse de l'action commerciale (Broché)

  • AFNOR

  • Paru le : 21/01/2010
Voici le premier ouvrage conçu comme un recueil de documents pratiques pour les entreprises qui souhaitent organiser et structurer leur démarche commerciale.... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
23,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 9 mai et le 13 mai
  • E-book À partir de 18,00 €
    • PDF
      18,00 €
Voici le premier ouvrage conçu comme un recueil de documents pratiques pour les entreprises qui souhaitent organiser et structurer leur démarche commerciale. Les auteurs ont collecté et adapté des dizaines de supports, de modèles types, de check-lists. Ces documents sont tous issus de l'observation des meilleures pratiques en entreprise. Le lecteur pourra donc pleinement se les approprier pour les utiliser tels quels ou les personnaliser. À qui s'adresse cet ouvrage ? À toute entreprise, et en particulier aux PME. Bien entendu les futurs créateurs trouveront également de quoi bâtir l'ensemble de leur plan d'action commerciale. Enfin, les étudiants des sections économiques et commerciales pourront acquérir une vision plus concrète, plus "terrain" des problématiques de développement commercial vécues en entreprise. L'engagement des auteurs tient en deux points : Faire gagner du temps aux entreprises qui souhaitent se doter d'outils commerciaux réellement utiles. Transmettre également, au-delà des outils, une méthodologie pratique et claire pour structurer une démarche commerciale complète.
    • Diagnostic et information
    • Stratégie, plan d'action commerciale, communication
    • Mettre en place et gérer une force de vente
  • Date de parution : 21/01/2010
  • Editeur : AFNOR
  • Collection : Solutions pour
  • ISBN : 978-2-12-465226-6
  • EAN : 9782124652266
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 151 pages
  • Poids : 0.22 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 21,0 cm × 1,0 cm

À propos des auteurs

Jérôme Léau et Jean-Marc Gandy, eux-mêmes commerciaux puis fondateurs de leur propre société, NOVASUN, accompagnent depuis plus de 20 ans des entreprises dans leur développement commercial. Leur crédo : la performance commerciale n'est pas réservée à une petite élite d'entreprises. L'un des grands secrets réside dans l'organisation méthodique de sa démarche vers le client.
Jean-Marc Gandy et Jérôme Leau - Organiser sa démarche commerciale - Le couteau suisse de l'action commerciale.
Organiser sa démarche commerciale. Le couteau suisse de...
23,00 €
Haut de page