Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Organiser sa démarche commerciale - Le couteau suisse de l'action commerciale

  • AFNOR

  • Paru le : 21/01/2010
Voici le premier ouvrage conçu comme un recueil de documents pratiques pour les entreprises qui souhaitent organiser et structurer leur démarche commerciale.... > Lire la suite
18,00 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Voici le premier ouvrage conçu comme un recueil de documents pratiques pour les entreprises qui souhaitent organiser et structurer leur démarche commerciale. Les auteurs ont collecté et adapté des dizaines de supports, de modèles-types, de check-lists. Ces documents sont tous issus de l'observation des meilleures pratiques en entreprise. Le lecteur pourra donc pleinement se les approprier pour les utiliser tels quels ou les personnaliser.
À qui s'adresse cet ouvrage ? À toute entreprise, et en particulier aux PME. Bien entendu les futurs créateurs trouveront également de quoi bâtir l'ensemble de leur plan d'action commerciale. Enfin, les étudiants de sections économiques et commerciales pourront acquérir une vision plus concrète, plus "terrain" des problématiques de développement commercial vécues en entreprise. L'engagement des auteurs tient en deux points : Faire gagner du temps aux entreprises qui souhaitent se doter d'outils commerciaux réellement utiles.
Transmettre également, au-delà des outils, une méthodologie pratique et claire pour structurer une démarche commerciale complète.

Fiche technique

  • Date de parution : 21/01/2010
  • Editeur : AFNOR
  • ISBN : 978-2-12-800006-3
  • EAN : 9782128000063
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 160 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 160
    • Taille : 1 280 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
Jean-Marc Gandy et Jérôme Leau - Organiser sa démarche commerciale - Le couteau suisse de l'action commerciale.
Organiser sa démarche commerciale. Le couteau suisse de...
18,00 €
Haut de page