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Marketing critique : le consommateur collaborateur en question (Broché)

  • Tec & Doc (Editions)

  • Paru le : 01/06/2010
Cet ouvrage est consacré à l'approche dite de marketing critique qui propose un regard décalé sur les discours générés par le marketing et ses... > Lire la suite
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Cet ouvrage est consacré à l'approche dite de marketing critique qui propose un regard décalé sur les discours générés par le marketing et ses alliés tels la sociologie de la consommation, la psychologie du consommateur, etc. Son but est de mettre en lumière dans les discours marketing ce qui relève d'un biais idéologique et non d'une démarche scientifique. Cette approche critique est particulièrement appliquée à la nouvelle logique du marketing, la SDL (Service Dominant Logic) qui donne une place centrale au processus de co-création entre le fournisseur et le consommateur.
Le lecteur trouvera dans Marketing critique une panoplie d'idées innovantes qui devrait nourrir une réflexion managériale sur les stratégies permettant aux intervenants de nos sociétés de trouver des solutions novatrices pour répondre à des demandes de services et à des besoins fondamentaux dont celui de l'accès à l'énergie.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/06/2010
  • Editeur : Tec & Doc (Editions)
  • Collection : EDF R&D
  • ISBN : 978-2-7430-1264-9
  • EAN : 9782743012649
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 134 pages
  • Poids : 0.265 Kg
  • Dimensions : 15,5 cm × 24,0 cm × 0,0 cm
Bernard Cova et Marie Louyot-Gallicher - Marketing critique : le consommateur collaborateur en question.
Marketing critique : le consommateur collaborateur en question
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