Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Marketing. 6eme Edition (Broché)

  • Vuibert

  • Paru le : 15/09/2000
Dans le domaine du marketing, l'arsenal des techniques, méthodes et procédures s'enrichit régulièrement, élargissant ainsi l'horizon des responsables... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
30,50 €
Actuellement indisponible
  • ou
Dans le domaine du marketing, l'arsenal des techniques, méthodes et procédures s'enrichit régulièrement, élargissant ainsi l'horizon des responsables commerciaux. Cette nouvelle édition, entièrement remaniée, du désormais classique Marketing, prend en compte toutes les modifications récentes de l'environnement commercial. Enrichi d'exemples concrets, illustré de nombreux tableaux, dessins, graphiques et d'encadrés systématiques qui guident le lecteur vers les points essentiels de son étude, cet ouvrage de base propose une nouvelle vue d'ensemble des connaissances disponibles en marketing.
    • Le concept de marketing
    • Le domaine du marketing
    • L'origine des informations
    • Les sondages
    • L'élaboration des questionnaires
    • La collecte des réponses
    • Le traitement et l'analyse
    • Les panels
    • Les études qualitatives
    • Les tests marketing
    • Le comportement du consommateur
    • La stratégie du lancement de produit
    • La stratégie de marché
    • Le marketing international
    • La politique de produit
    • La politique de prix
    • La promotion des ventes
    • La politique de communication
    • La politique de distribution du producteur
    • Le marketing au point de vente
    • Le marketing direct
    • Le management de la force de vente
  • Date de parution : 15/09/2000
  • Editeur : Vuibert
  • Collection : gestion
  • ISBN : 2-7117-7593-3
  • EAN : 9782711775934
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 430 pages
  • Poids : 0.775 Kg
  • Dimensions : 14,7 cm × 20,7 cm × 1,0 cm

À propos des auteurs

Jean-Pierre HELFER, professeur agrégé en sciences de gestion, directeur de l'IAE de Paris (université Panthéon-Sorbonne), mène une double carrière d'universitaire et de praticien-conseil. Il assure des enseignement dans les domaines du management et du marketing en formation continue et en formation initiale, tant en France qu'à l'étranger. Auteur de recherches et d'ouvrages remarqués dans les domaines comptable et commercial, il est membre de l'Académie des sciences commerciales. Jacques ORSONI, professeur agrégé de sciences de gestion, directeur de l'IAE de Corse, est l'auteur de recherches et d'ouvrages dans les domaines du marketing et du management stratégique. Cet universitaire est aussi un praticien : après plus de dix ans passés dans le groupe Printemps comme responsable des services commerciaux, il exerce aujourd'hui les fonctions de conseiller et de formateur auprès d'entreprises et d'organismes français et étrangers. Il est membre correspondant de l'Académie des sciences commerciales.
Jean-Pierre Helfer et Jacques Orsoni - Marketing. 6eme Edition.
Marketing. 6eme Edition
30,50 €