Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Marketing

13e édition

  • Vuibert

  • Paru le : 11/07/2014
Ce manuel offre une nouvelle vue d'ensemble des connaissances disponibles en marketing. Il est illustré de très nombreux exemples et de trois cas... > Lire la suite
29,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 31,99 €
    • ePub
      31,99 €
    • ePub
      33,99 €
    • ePub
      33,99 €
Ce manuel offre une nouvelle vue d'ensemble des connaissances disponibles en marketing. Il est illustré de très nombreux exemples et de trois cas de synthèse. Chaque chapitre précise les problématiques fondamentales ainsi que les compétences clés à acquérir et propose des exercices. Clair et pédagogique, ce classique du marketing a su s'imposer comme une référence en séduisant plus de 50 000 lecteurs depuis sa première édition.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 496
    • Taille : 11 917 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé

À propos des auteurs

Jean-Pierre Helfer, professeur agrégé de sciences de gestion - IAE de Paris (Sorbonne Business School). Il a enseigné le management et le marketing et a été directeur général d'Audencia, école de management de Nantes. Il pilote la recherche à Excelia Business School. Jacques Orsoni, professeur agrégé de sciences de gestion - université de Corse. Il a été directeur de l'IAE de Nantes avant de créer et de diriger l'IAE de Corte.
Jacques Orsoni et Jean-Pierre Helfer - Marketing.
Marketing 13e édition
29,99 €
Haut de page