Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Marketing (Broché)

2e édition

  • Dunod

  • Paru le : 08/04/2015
Ce Mini Manuel de Marketing présente l'essentiel à savoir, comprendre et maîtriser pour tout étudiant en écoles de commerce ou en licence d'économie... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
19,90 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 6 mai et le 9 mai
  • E-book À partir de 14,99 €
    • PDF
      14,99 €
Ce Mini Manuel de Marketing présente l'essentiel à savoir, comprendre et maîtriser pour tout étudiant en écoles de commerce ou en licence d'économie et de gestion. Afin de rendre les premiers pas de l'étudiant en marketing plus sûrs, une étude de cas complète et détaillée conclut l'ouvrage. Les exemples liés au digital sont renforcés dans cette seconde édition.

Fiche technique

  • Date de parution : 08/04/2015
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Mini Manuel
  • ISBN : 978-2-10-071630-2
  • EAN : 9782100716302
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 256 pages
  • Poids : 0.35 Kg
  • Dimensions : 14,0 cm × 22,0 cm × 1,5 cm

À propos des auteurs

Alain Kruger Docteur en sciences de gestion, après avoir été maître de conférences à l'Université de Bourgogne, il dirige les MBA ESG ainsi que l'Executive Education du Groupe ESG. Laurent Carpentier Docteur en sciences de gestion, maître de conférences à l'IAE de Lille, il dirige le malter "Marketing B to B International et Innovation". Jean-Marc Ferrandi Docteur en sciences de gestion, il est professeur de marketing à ONIRIS à Nantes et dirige le laboratoire LARGECIA.
Aurore Ingarao Docteur en sciences de gestion, elle est maître de conférences à l'Université de Bourgogne. Xavier Menaud Docteur en sciences de gestion, il est enseignant-chercheur à l'ESG Management School et responsable de la spécialisation n Communication et Médias".
Alain Kruger et Jean-Marc Ferrandi - Marketing.
Marketing 2e édition
19,90 €
Haut de page