Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Mini Manuel - Marketing - 2e édition

  • Dunod

  • Paru le : 08/04/2015
Ce Mini Manuel de Marketing présente l'essentiel à savoir, comprendre et maîtriser pour tout étudiant en écoles de commerce ou en licence d'économie... > Lire la suite
14,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Ce Mini Manuel de Marketing présente l'essentiel à savoir, comprendre et maîtriser pour tout étudiant en écoles de commerce ou en licence d'économie et de gestion. Afin de rendre les premiers pas de l'étudiant en marketing plus sûrs, une étude de cas complète et détaillée conclut l'ouvrage. Les exemples liés au digital sont renforcés dans cette seconde édition. 

Fiche technique

  • Date de parution : 08/04/2015
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Mini Manuel
  • ISBN : 978-2-10-072587-8
  • EAN : 9782100725878
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 264 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 264
    • Taille : 4 412 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

Docteur en sciences de gestion, il est responsable pédagogique du département marketing à l'ESG Management School. Il est également maître de conférences à l'université de Bourgogne, où il enseigne le marketing (ainsi qu'à l'IUT de Dijon). Docteur en Sciences de gestion. Maître de conférences à l'Université de Reims. Docteur en Sciences de gestion, Habilité à diriger des recherches. Professeur de marketing, ONIRIS, Nantes (ministère de l'Agriculture et de la Pêche) . Docteur en Marketing.
Enseignant chercheur à l'ESG Management School Paris.

Mini Manuel - Marketing - 2e édition est également présent dans les rayons

Alain Kruger et Laurent Carpentier - Mini Manuel - Marketing - 2e édition.
Mini Manuel - Marketing - 2e édition
14,99 €
Haut de page