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Manager l'expérience client-collaborateur - Vers l'éthique du care (Broché)

4e édition

  • Dunod

  • Paru le : 10/06/2020
Qu'est-ce que l'expérience client-collaborateur ? Comment formaliser une vision cible de cette expérience ? Vous pensez que l'engagement sociétal est... > Lire la suite
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Qu'est-ce que l'expérience client-collaborateur ? Comment formaliser une vision cible de cette expérience ? Vous pensez que l'engagement sociétal est un pivot de l'expérience ? Comment le care aide-t-il à faire évoluer les pratiques managériales ? Vous avez coché au moins une question ? Ce livre est fait pour vous ! Ce livre présente une méthode qui a fait ses preuves dans les organisations les plus variées : 10 cas d'entreprise (Michelin, Air Liquide, Cetup, Decathlon, Futuroscope, Kuka, Ninkasi, LDLC, SNCF et CHU de Brest) témoignent de la transformation culturelle qu'elles vivent.
Cette méthode est enrichie d'un regard sur le management des équipes : 10 capacités de leadership sont présentées et illustrées par des exemples concrets pour guider l'évolution des pratiques managériales grâce au care.

Fiche technique

  • Date de parution : 10/06/2020
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Marketing - communication
  • ISBN : 978-2-10-080890-8
  • EAN : 9782100808908
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 250 pages
  • Poids : 0.425 Kg
  • Dimensions : 16,2 cm × 22,1 cm × 1,6 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Benoît Meyronin

Benoît Meyronin : docteur en sciences économiques, il est D.-G. de la société Care Expérience (filiale du Domplus groupe) et professeur à Grenoble école de management. Il accompagne depuis 15 ans de nombreuses organisations dans leurs transformations relatives à l'expérience client-collaborateur. Il a publié une douzaine d'ouvrages et anime le blog managementparlecare.com.
Benoît Meyronin - Manager l'expérience client-collaborateur - Vers l'éthique du care.
Manager l'expérience client-collaborateur. Vers l'éthique du care 4e...
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