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Manager l'expérience Client-Collaborateur - 4e éd. - Vers l'éthique du care

  • Dunod

  • Paru le : 10/06/2020
Satisfaire et fidéliser les clients. et les collaborateurs, tels sont les enjeux des activités de service qui représentent, aujourd'hui, les trois-quarts... > Lire la suite
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Satisfaire et fidéliser les clients. et les collaborateurs, tels sont les enjeux des activités de service qui représentent, aujourd'hui, les trois-quarts de la richesse créée en France. Ce livre présente les notions et outils majeurs pour accompagner les professionnels des différents secteurs (hôtellerie, tourisme, transport, banque.) dans la mise en place d'une véritable culture de service. Cette 4e édition est enrichie d'une dizaine de cas d'entreprises industrielles (Air Liquide, Kuka, Michelin), d'entreprises de services publics marchands ou non marchands (SNCF, CHU Ouest, NNN) mais aussi de PME (Cet up) et entreprise ETI issue du monde l'e-commerce (LDLC).
Cet ouvrage s'adresse aux managers des entités de service et, plus généralement, à tous ceux qui s'intéressent aux activités tertiaires, notamment aux étudiants désireux d'apprendre les fondamentaux du management et de l'expérience client.

Fiche technique

  • Date de parution : 10/06/2020
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Marketing/Communication
  • ISBN : 978-2-10-081381-0
  • EAN : 9782100813810
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 256 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 256
    • Taille : 3 357 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie de Benoît Meyronin

Benoît MEYRONINDocteur en sciences économiques, il est D.-G. de la société Care Expérience (filiale du Domplus groupe) et professeur à Grenoble école de management. Il accompagne depuis 15 ans de nombreuses organisations dans leurs transformations relatives à l'expérience client-collaborateur. Il a publié une douzaine d'ouvrages et anime le blog www.managementparlecare.com.
Benoît Meyronin - Manager l'expérience Client-Collaborateur - 4e éd. - Vers l'éthique du care.
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