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Management de l'insatisfaction client - Transformer le pépin en pépite (Broché)

2e édition

  • Vuibert

  • Paru le : 11/01/2023
Tous les concepts et les bonnes pratiques pour répondre à l'insatisfaction des clients et développer une véritable culture client Le management de... > Lire la suite
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Tous les concepts et les bonnes pratiques pour répondre à l'insatisfaction des clients et développer une véritable culture client Le management de l'insatisfaction client est devenu une préoccupation majeure des organisations. En effet, développer une culture client est une source significative de performance financière, d'innovation et de transformation. A contrario, négliger les réclamations des clients expose l'entreprise à une mauvaise publicité sur les réseaux sociaux et, plus largement, à la détérioration de son capital de marque.
Cet ouvrage croise les regards d'enseignants-chercheurs et de praticiens pour offrir un panorama complet des enjeux actuels. Il intègre les contributions des meilleurs spécialistes universitaires ainsi que des témoignages d'entreprises évoluant dans des secteurs variés. Résolument opérationnel, il propose 20 bonnes pratiques recensées par l'AMARC (Association pour le management de la réclamation client) et élaborées à partir de retours d'expérience réels.
Cette nouvelle édition propose des bonnes pratiques supplémentaires, le renouvellement des cas et fait le point sur l'approche anticipatrice de la réclamation client.

Fiche technique

  • Date de parution : 11/01/2023
  • Editeur : Vuibert
  • ISBN : 978-2-311-40700-6
  • EAN : 9782311407006
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 240 pages
  • Poids : 0.39 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 24,0 cm × 1,3 cm

À propos des auteurs

Docteur en sciences économiques, HDR en sciences de gestion, il est professeur de marketing à Grenoble Ecole de Management et associé à l'Académie du Service, cabinet de conseil et de formation. Il a travaillé pendant sept ans auprès du secteur public local, en tant que consultant et chargé de mission dans le domaine du développement économique. Il intervient régulièrement en tant que consultant et formateur auprès des collectivités territoriales.
Benoît Meyronin et Marie-Louis Jullien - Management de l'insatisfaction client - Transformer le pépin en pépite.
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