Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Le plan de communication - Définir et organiser votre stratégie de communication (Broché)

5e édition

  • Dunod

  • Paru le : 29/03/2017
Le plan est le pivot central de la communication de l'entreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
28,50 €
Définitivement indisponible
  • ou
Le plan est le pivot central de la communication de l'entreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens. Pratique et didactique, cet ouvrage constitue un guide d'élaboration du plan de communication. - Comment rédiger un plan de communication ? - Comment le faire reconnaître dans l'entreprise ? - Comment le piloter et le mettre en oeuvre ? Cette 5e édition, entièrement actualisée, propose des conseils, des avis d'experts et des modèles de plans de communication thématiques : interne, financière, de crise, de développement durable.
Elle est accompagnée de compléments en ligne offrant des outils supplémentaires pour concevoir efficacement un plan de communication.

Fiche technique

  • Date de parution : 29/03/2017
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Marketing - communication
  • ISBN : 978-2-10-075868-5
  • EAN : 9782100758685
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 314 pages
  • Poids : 0.612 Kg
  • Dimensions : 15,2 cm × 24,0 cm × 2,3 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Thierry Libaert

Thierry LIBAERT : Professeur en sciences de l'information et de la communication, il a enseigné au CELSA, à l'Ecole de communication de Science-Po Paris et à l'Université catholique de Louvain. Il exerce actuellement dans l'une des plus grandes entreprises françaises.
Thierry Libaert - Le plan de communication - Définir et organiser votre stratégie de communication.
Le plan de communication. Définir et organiser votre...
28,50 €