Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

La communication interne des entreprises (Broché)

8e édition

  • Dunod

  • Paru le : 22/08/2018
Vous souhaitez analyser les enjeux actuels de la communication interne des entreprises ? Ce livre définit les objectifs, les outils et la stratégie... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
9,80 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 6 mai et le 9 mai
  • E-book À partir de 7,99 €
    • PDF
      7,99 €
    • ePub
      7,99 €
Vous souhaitez analyser les enjeux actuels de la communication interne des entreprises ? Ce livre définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication des entreprises en examinant les conditions de leur réussite. Il comprend les derniers développements liés aux nouveaux enjeux de la communication interne et la place centrale des intranets. Il présente également les modes collaboratifs tels que les réseaux sociaux internes.
A la fois pratique et théorique, cette 8e édition permet de comprendre, grâce à de nombreux exemples concrets et actualisés, les contraintes, les contours et la finalité des différentes actions de communication interne.

Fiche technique

  • Date de parution : 22/08/2018
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Les Topos
  • ISBN : 978-2-10-077484-5
  • EAN : 9782100774845
  • Format : Poche
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 132 pages
  • Poids : 0.134 Kg
  • Dimensions : 13,0 cm × 18,0 cm × 0,8 cm

À propos des auteurs

Nicole D'Almeida est professeure en sciences de l'information et de la communication à l'université de Paris-Sorbonne (CELSA). Elle dirige des recherches et des formations en communication organisationnelle et institutionnelle en master et doctorat. Thierry Libaert est professeur des universités. Il a enseigné au CELSA, à Sciences-Po Paris, à l'Université catholique de Louvain et à l'Université de Genève.
Il est membre de la chaire de Relations publiques de l'Université du Québec à Montréal. Conseiller européen, il a publié une trentaine d'ouvrages dont Le Plan de Communication.
Nicole d' Almeida et Thierry Libaert - La communication interne des entreprises.
La communication interne des entreprises 8e édition
9,80 €
Haut de page