Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Pro en communication (Broché)

  • Vuibert

  • Paru le : 30/01/2018
62 outils et 12 plans d'action répartis en 11 objectifs : piloter la communication à 360° ; développer sa notoriété et son image de marque ; construire... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
26,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 2 mai et le 6 mai
  • E-book À partir de 14,99 €
    • ePub
      14,99 €
    • ePub
      14,99 €
62 outils et 12 plans d'action répartis en 11 objectifs : piloter la communication à 360° ; développer sa notoriété et son image de marque ; construire sa réputation et son e-réputation ; élaborer sa communication digitale ; mettre en place des Relations Publiques et des Relations Presse ; dynamiser la communication interne ; gérer sa communication en période de crise ; innover en communication ; travailler avec les agences de communication ; développer les relations interculturelles ; appréhender la communication de demain.
Ressources numériques réutilisables, disponibles gratuitement en ligne : schéma de communication de Lasswell ; tableau de fixation des objectifs ; plan de communication ; matrice de décision ; planning directeur ; matrice SWOT ; schéma des typologies de crise ; courbe de la vie d'une crise.
  • Date de parution : 30/01/2018
  • Editeur : Vuibert
  • Collection : Pro en
  • ISBN : 978-2-311-62223-2
  • EAN : 9782311622232
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 205 pages
  • Poids : 0.458 Kg
  • Dimensions : 19,1 cm × 24,0 cm × 1,1 cm
Public : collaborateurs de la fonction Communication, cadres, managers ; consultants, formateurs ; étudiants, stagiaires de la formation continue.
Thierry Libaert est professeur des universités en sciences de la communication. Il a enseigné à l'université catholique de Louvain, à l'Ecole de la communication de Sciences Po Paris et au CELSA. Il est l'auteur de nombreux livres et articles sur la communication d'entreprise. Sylvie Recoules est diplômée de l'université de Toulouse et a évolué en entreprises B2B. Gérante d'une société de communication et de conseil, elle est professeur et responsable de programmes à Toulouse Business School.
Laurent Sabbah est diplômé de Sciences Po et du CELSA. Il est consultant et formateur en communication des entreprises. Il a été directeur de la communication Interne et managérlale d'un grand groupe de tourisme, consultant en Relations Publiques et journaliste-reporter TV/radio.
Thierry Libaert et Sylvie Recoules - Pro en communication.
Pro en communication
26,00 €
Haut de page