Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le marketing digital appliqué à l'entreprise - Outils, stratégies et performances sur les réseaux sociaux (Broché)

  • Academia (Editions)

  • Paru le : 07/12/2021
Le marketing digital ! Un mot qui fascine et fait peur à la fois. Il désigne une discipline qui nécessite des compétences transversales aussi bien... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
25,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 22 mai
  • E-book À partir de 18,99 €
    • PDF
      18,99 €
    • ePub
      18,99 €
Le marketing digital ! Un mot qui fascine et fait peur à la fois. Il désigne une discipline qui nécessite des compétences transversales aussi bien techniques que théoriques pour définir, promouvoir et commercialiser des produits ou vendre efficacement. Découvrez l'ensemble des méthodes et canaux digitaux qui permettent à l'entreprise de développer son chiffre d'affaires. Au moyen de techniques et d'astuces inédites, vous apprendrez à bâtir une stratégie de marketing digital en recherchant efficacité et rentabilité dans les actions, investir à bon escient sur les bons outils en adoptant la "digitale attitude" et communiquer sur les réseaux réseaux sociaux numériques en construisant une communauté, en développant visibilité, notoriété et présence en ligne.
Accessible à tous, l'ouvrage propose de nombreux exemples concrets et fiches de travail permettant de mettre en place une stratégie digitale active et attractive sans être obligé de mobiliser de gros moyens. A vos marques, performez !

Fiche technique

  • Date de parution : 07/12/2021
  • Editeur : Academia (Editions)
  • ISBN : 978-2-8061-0627-8
  • EAN : 9782806106278
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 248 pages
  • Poids : 0.385 Kg
  • Dimensions : 15,5 cm × 24,0 cm × 1,4 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Gervais Cwako Monkam

Gervais Cwako Monkam est docteur en information et communication de l'UCLouvain en Belgique et chercheur postdoctoral à l'Université du Québec à Trois-Rivières au Canada. Expert de l'inbound marketing, il consacre ses travaux universitaires aux questions des pratiques de la communication marketing, notamment en ligne sur des terrains organisationnels.
Gervais Cwako Monkam - Le marketing digital appliqué à l'entreprise - Outils, stratégies et performances sur les réseaux sociaux.
Le marketing digital appliqué à l'entreprise. Outils, ...
25,50 €
Haut de page