Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le community management - Stratégies et bonnes pratiques pour une communication digitale réussie (Broché)

  • L'Harmattan

  • Paru le : 26/11/2021
Nouvel eldorado de la communication, les réseaux sociaux font désormais partie de la stratégie de communication des entreprises. Ils sont essentiels... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
30,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 13 mai et le 15 mai
  • E-book À partir de 23,99 €
    • PDF
      23,99 €
    • ePub
      23,99 €
Nouvel eldorado de la communication, les réseaux sociaux font désormais partie de la stratégie de communication des entreprises. Ils sont essentiels pour promouvoir et rendre visibles les produits, vendre les services ou développer les activités. Mais comment bâtir des communautés ambassadrices de l'entreprise et gérer efficacement sa présence sur les réseaux sociaux ? La réponse : le community management ! S'il paraît simple de toucher des millions de personnes par Facebook, Twitter, Linkedln, TikTok et Instagram, il est plus délicat d'en exploiter tout le potentiel.
Synthétique et pratique, cet ouvrage vous apporte des idées nouvelles pour utiliser avec succès les réseaux sociaux au quotidien. En tant que manager, professionnel ou responsable com' et marketing, vous ne pouvez plus rester en marge de cette révolution pleine d'opportunités. A vos marques, performez !

Fiche technique

  • Date de parution : 26/11/2021
  • Editeur : L'Harmattan
  • Collection : Dynamiques d'entreprises
  • ISBN : 978-2-343-23806-7
  • EAN : 9782343238067
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 296 pages
  • Poids : 0.351 Kg
  • Dimensions : 13,5 cm × 21,5 cm × 2,0 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Gervais Cwako Monkam

Gervais Cwako Monkam est docteur en information et communication de l'UC Louvain en Belgique, collaborateur scientifique au sein de l'Institut Langage et Communication de l'UC Louvain et chercheur postdoctoral à l'Université du Québec à Trois-Rivières au Canada. Praticien de l'entreprise, il accompagne les entreprises dans la mise en place et la gestion de leur politique de communication numérique actuellement en pleine expansion.
Gervais Cwako Monkam - Le community management - Stratégies et bonnes pratiques pour une communication digitale réussie.
Le community management. Stratégies et bonnes pratiques pour...
30,00 €
Haut de page