Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le marketing digital appliqué à l'entreprise - Outils, stratégies et performances sur les réseaux sociaux

  • Academia

  • Paru le : 07/12/2021
Dans cette nouvelle ère, où tout est accessible partout et tout le temps, il est de plus en plus difficile pour les entreprises de comprendre et satisfaire... > Lire la suite
18,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 18,99 €
    • PDF
      18,99 €
Dans cette nouvelle ère, où tout est accessible partout et tout le temps, il est de plus en plus difficile pour les entreprises de comprendre et satisfaire leurs prospects et clients. L'objectif de ce livre est de mettre à disposition des clés pour appréhender les spécificités du marketing à l'ère du digital : ses outils, ses méthodes, ses pratiques, ses tendances et ses enjeux pour pouvoir les intégrer à la stratégie globale.

Fiche technique

  • Date de parution : 07/12/2021
  • Editeur : Academia
  • ISBN : 978-2-8061-2439-5
  • EAN : 9782806124395
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 248 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 248
    • Taille : 10 222 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Gervais Cwako Monkam - Le marketing digital appliqué à l'entreprise - Outils, stratégies et performances sur les réseaux sociaux.
Le marketing digital appliqué à l'entreprise. Outils, ...
18,99 €
Haut de page