Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Communication marketing des organisations - De la stratégie au déploiement digital et numérique

  • Academia

  • Paru le : 12/03/2021
Aujourd'hui, avec l'avènement des modèles économiques 2.0, la communication marketing traditionnelle ne suffit plus. Petit à petit, les entreprises... > Lire la suite
20,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 20,99 €
    • ePub
      20,99 €
Aujourd'hui, avec l'avènement des modèles économiques 2.0, la communication marketing traditionnelle ne suffit plus. Petit à petit, les entreprises sont amenées à se tourner vers le digital ou le numérique pour rester compétitives et continuer de développer leur business. Si vous voulez connaître les tendances et utilisations actuelles de la communication marketing dans l'environnement du Web social, cet ouvrage vous aidera.

Fiche technique

  • Date de parution : 12/03/2021
  • Editeur : Academia
  • ISBN : 978-2-8061-1138-8
  • EAN : 9782806111388
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 272 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 272
    • Taille : 7 282 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Gervais Cwako Monkam - Communication marketing des organisations - De la stratégie au déploiement digital et numérique.
Communication marketing des organisations. De la stratégie au...
20,99 €
Haut de page