Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La communication externe de l'entreprise (Broché)

2e édition

  • Dunod

  • Paru le : 10/09/2008
Comment les entreprises se font-elles connaître auprès de leurs différents publics ? Quels sont les outils et les stratégies de communication corporate... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
9,95 €
Actuellement indisponible
  • ou
Comment les entreprises se font-elles connaître auprès de leurs différents publics ? Quels sont les outils et les stratégies de communication corporate ? Cet ouvrage présente l'essentiel des techniques utilisées pour toutes les formes de communication externe : la communication visuelle ; les relations presse ; la communication financière ; la communication de crise ; le mécénat et le parrainage ; la publicité. Entièrement mise à jour, cette seconde édition propose des définitions claires et précises et offre de nombreux exemples tirés de l'actualité.
  • LA COMMUNICATION VISUELLE
    • Logotype et système d'identification visuelle
    • La communication visuelle appliquée au produit
    • La communication par l'environnement ou " design d'environnement "
  • LES RELATIONS PRESSE
    • Stratégies d'information
    • Techniques relations presse
    • Suivi et contrôle
  • LA COMMUNICATION FINANCIERE
    • Stratégie
    • Techniques de communication financière
    • Acteurs et tendances de la communication financière
  • LA COMMUNICATION DE CRISE
    • Les difficultés d'une communication de crise
    • Stratégie de communication de crise
    • Les acteurs de la communication de crise
  • MECENAT ET PARRAINAGE
    • Deux techniques proches, mais distinctes
    • Mise en place d'une stratégie de mécénat/parrainage
  • LA COMMUNICATION PUBLICITAIRE
    • Stratégie publicitaire
    • Les grands médias
    • Les acteurs de la communication publicitaire
  • Date de parution : 10/09/2008
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Les Topos
  • ISBN : 978-2-10-052138-8
  • EAN : 9782100521388
  • Format : Poche
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 126 pages
  • Poids : 0.115 Kg
  • Dimensions : 11,0 cm × 18,0 cm × 1,0 cm

À propos des auteurs

Marie-Hélène Westphalen exerce des activités de conseil en communication. Elle a été journaliste au magazine Médias-Business et communication. Thierry Libaert est responsable de communication en entreprise, maître de conférences à sciences Po Paris, maître de conférences associé au Celsa et chargé de cours à l'université de Louvain.
Marie-Hélène Westphalen et Thierry Libaert - La communication externe de l'entreprise.
La communication externe de l'entreprise 2e édition
9,95 €