Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

L'inconscient de la Fnac - L'addiction à la culture (Broché)

  • François Bourin

  • Paru le : 25/05/2006
Créée en 1954, la Fnac n'a cessé d'évoluer pour affirmer sa personnalité. Accompagnant les transformations du monde moderne, elle leur a trouvé... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
21,00 €
Actuellement indisponible
  • ou
Créée en 1954, la Fnac n'a cessé d'évoluer pour affirmer sa personnalité. Accompagnant les transformations du monde moderne, elle leur a trouvé un sens. Pour comprendre le secret de cette aptitude au changement, et s'appuyant sur de nombreux témoignages, l'auteur mène une enquête qui le conduit au cœur de l'inconscient d'une entreprise et d'un métier, la distribution. Un modèle économique qui ne se réduit pas à la simple arithmétique du profit a vu le jour. Avec ses produits, ses clients et son organisation, la Fnac, qui sait ce que parler veut dire, entretient un dialogue permanent avec son époque.
    • Aux origines
    • Le management subversif
    • Des produits chargés d'affect
    • Le marché de l'amitié
    • L'argent et le profit
    • Un rêve français
  • Date de parution : 25/05/2006
  • Editeur : François Bourin
  • ISBN : 2-84941-044-6
  • EAN : 9782849410448
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 280 pages
  • Poids : 0.365 Kg
  • Dimensions : 14,0 cm × 22,0 cm × 2,2 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Didier Toussaint

Didier Toussaint est docteur en philosophie et diplômé de Sciences Po Paris. Il a fondé une société de conseil spécialisée dans l innovation et le changement. Il est également l'auteur de Renault ou l'inconscient d'une entreprise.
Didier Toussaint - L'inconscient de la Fnac - L'addiction à la culture.
L'inconscient de la Fnac. L'addiction à la culture
21,00 €