Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Exercices de marketing (Broché)

2e édition

  • Gualino Editeur

  • Paru le : 24/08/2010
89 exercices de Marketing avec des corrigés détaillés pour vous entraîner à pratiquer le marketing à l'aide d'énoncés proches de la réalité... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
18,25 €
Actuellement indisponible
  • ou
89 exercices de Marketing avec des corrigés détaillés pour vous entraîner à pratiquer le marketing à l'aide d'énoncés proches de la réalité de l'activité marketing des entreprises. Ce livre va vous permettre d'acquérir le savoir-faire indispensable pour résoudre avec succès les exercices de marketing de vos devoirs et de vos examens ; il va vous donner la maîtrise des concepts et des outils du marketing et de l'action commerciale tels qu'ils sont pratiqués au sein des entreprises.
Tout y est développé et méthodiquement expliqué à l'aide de corrigés détaillés. Trois parties : le marketing stratégique ; le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client ; le marketing opérationnel. L'ensemble constitue un véritable outil de travail et d'entraînement pour l'étudiant qui prépare un examen de marketing, notamment dans l'enseignement supérieur de gestion. Ce livre vous permet de mettre en application l'ensemble des connaissances développées par Sébastien Soûlez dans son livre Le Marketing (collection les Zoom's).
    • Le marketing stratégique
    • Le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client
    • Le marketing opérationnel
  • Date de parution : 24/08/2010
  • Editeur : Gualino Editeur
  • Collection : Les Zoom's
  • ISBN : 978-2-297-01470-0
  • EAN : 9782297014700
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 270 pages
  • Poids : 0.435 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 20,0 cm × 1,6 cm

À propos des auteurs

Sébastien Soulez : Ancien élève de l'ENS Cachan, agrégé d'économie-gestion et docteur en sciences de gestion de l'Université Paris I. Il est Maître de conférences à l'Université de Haute-Alsace et enseigne le marketing en DUT Techniques de commercialisation. Said Halla : Professeur agrégé en économie-gestion. Il enseigne le marketing à l'IUT Paris Descartes, au département Techniques de Commercialisation.
Il est diplômé de l'IAE de Paris I-Sorbonne et de l'Université Paris XII. Thierry Himber : Responsable des ventes et en charge du pilotage à EDF Entreprises. Il intervient auprès de plusieurs IUT dans le domaine du marketing et du contrôle de gestion. Il est diplômé de l'Institut Commercial de Nancy.
Sébastien Soulez et Saïd Halla - Exercices de marketing.
Exercices de marketing 2e édition
18,25 €