Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Le marketing - Marketing stratégique et opérationnel, comportement de l'acheteur et CRM, marketing digital (Broché)

10e édition

  • Gualino Editeur

  • Paru le : 30/08/2022
Cet ouvrage présente, de façon claire et illustrée de nombreux exemple, l'ensemble des connaissances en marketing. Il est structuré en trois grandes... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
21,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 24 avril et le 29 avril
Cet ouvrage présente, de façon claire et illustrée de nombreux exemple, l'ensemble des connaissances en marketing. Il est structuré en trois grandes parties, après une présentation de la démarche marketing : le marketing stratégique aborde successivement l'environnement de l'entreprise, l'organisation de la fonction marketing, la prévision, la planification et le contrôle, les décisions stratégiques en marketing, les études de marché et le marketing international ; le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client s'intéresse au comportement du consommateur (BtoC), au comportement de l'acheteur professionnel (BtoB) et à la gestion de la relation client (CRM) ; le marketing opérationnel traite de la politique de produit, du marketing des services, de la gestion de la marque, de la politique de prix, de la promotion des ventes, de la politique de communication, de la politique, de distribution, du marketing du point de vente, du marketing digital, de la gestion de la force de vente.
Cet ouvrage s'adresse à toutes les personnes qui souhaitent découvrir le marketing et comprendre ses enjeux, en particulier les étudiants de BTS Tertiaires, les étudiants des cursus universitaires en gestion (BUT, Licences, Licences Professionnelles, Masters...) et les étudiants en écoles de Management. C'est un outil de travail incontournable pour maîtriser les règles du marketing et de l'action commerciale.

Fiche technique

  • Date de parution : 30/08/2022
  • Editeur : Gualino Editeur
  • Collection : Les Zoom's
  • ISBN : 978-2-297-17697-2
  • EAN : 9782297176972
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 275 pages
  • Poids : 0.398 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 20,0 cm × 1,5 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Sébastien Soulez

Sébastien Soulez : ancien élève de l'ENS Cachan, agrégé d'économie-gestion et docteur en sciences de gestion de l'Université Paris I. Il est Professeur des Universités à l'Université Lumière Lyon 2 et enseigne le marketing dans différents Master,, en particulier le Master Tourisme de l'UFR Temps et Territoires. Ses recherches actuelles portent sur le marketing RH et la marque employeur.
Sébastien Soulez - Le marketing - Marketing stratégique et opérationnel, comportement de l'acheteur et CRM, marketing digital.
Le marketing. Marketing stratégique et opérationnel, comportement...
21,50 €
Haut de page