Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Exercices de Marketing - Marketing stratégique, Comportement de l'acheteur et gestion de la relation client Marketing opérationnel. Avec corrigés détaillés (Broché)

3e édition

  • Gualino Editeur

  • Paru le : 21/08/2012
86 exercices de Marketing avec des corrigés détaillés pour vous entraîner à pratiquer le marketing à l'aide d'énoncés proches de la réalité... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
18,50 €
Actuellement indisponible
  • ou
86 exercices de Marketing avec des corrigés détaillés pour vous entraîner à pratiquer le marketing à l'aide d'énoncés proches de la réalité de l'activité marketing des entreprises. Ce livre va vous permettre d'acquérir le savoir-faire indispensable pour résoudre avec succès les exercices de marketing de vos devoirs et de vos examens ; il va vous donner la maîtrise des concepts et des outils du marketing et de l'action commerciale tels qu'ils sont pratiqués au sein des entreprises.
Tout y est développé et méthodiquement expliqué à l'aide de corrigés détaillés. Trois parties : le marketing stratégique ; le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client ; le marketing opérationnel. L'ensemble constitue un véritable outil de travail et d'entraînement pour l'étudiant qui prépare un examen de marketing, notamment dans l'enseignement supérieur de gestion. Ce livre vous permet de mettre en application l'ensemble des connaissances développées par Sébastien Soulez dans son livre Le Marketing (collection les Zoom's).
  • LE MARKETING STRATEGIQUE
    • L'environnement de l'entreprise
    • Prévision, planification et contrôle
    • Les décisions stratégiques en marketing
  • LE COMPORTEMENT DE L'ACHETEUR ET LA GESTION DE LA RELATION CLIENT
    • Le comportement du consommateur
    • Le comportement de l'acheteur professionnel
    • La gestion de la relation client
  • LE MARKETING OPERATIONNEL
    • La notion d'offre produit
    • Le marketing des services
    • La gestion de la marque
  • Date de parution : 21/08/2012
  • Editeur : Gualino Editeur
  • Collection : Les Zoom's
  • ISBN : 978-2-297-02553-9
  • EAN : 9782297025539
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 272 pages
  • Poids : 0.45 Kg
  • Dimensions : 17,2 cm × 20,0 cm × 1,8 cm

À propos des auteurs

Ancien élève de l'ENS Cachan, agrégé d'économie-gestion et docteur en sciences de gestion de l'Université Paris I. Sébastien Soulez est Maître de conférences à l'Université de Haute-Alsace et enseigne le marketing en DUT Techniques de commercialisation. Professeur agrégé en économie-gestion. Saïd Halla enseigne le marketing à l'IUT Paris Descartes, au département Techniques de Commercialisation. Il est diplômé de l'IAE de Paris 1-Sorbonne et de l'Université Paris XII.
Responsable des ventes et en charge du pilotage à EDF Entreprises. Thierry Nimber intervient auprès de plusieurs IUT dans le domaine du marketing et du contrôle de gestion. Il est diplômé de l'Institut Commercial de Nancy.
Sébastien Soulez et Saïd Halla - Exercices de Marketing - Marketing stratégique, Comportement de l'acheteur et gestion de la relation client Marketing opérationnel. Avec corrigés détaillés.
Exercices de Marketing. Marketing stratégique, Comportement de...
18,50 €