Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Concurrence et stratégies dans la distribution (Broché)

  • Vuibert

  • Paru le : 01/11/1991
Les changements dans la distribution s'accélèrent, les enjeux s'internationalisent, la concurrence se durcit. Cet ouvrage renouvelle la compréhension... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
16,77 €
Actuellement indisponible
  • ou
Les changements dans la distribution s'accélèrent, les enjeux s'internationalisent, la concurrence se durcit. Cet ouvrage renouvelle la compréhension de ces évolutions. Il analyse renouvelle la compréhension de ces évolutions. Il analyse, en profondeur les attentes des clients, le jeu de la concurrence entre distributeurs, les stratégies des firmes et les tendances d'avenir. Outil de réflexion et de management stratégique pour les distributeurs, il est aussi un guide de décryptage des réalités complexes du secteur pour les industriels, les étudiants et tous les partenaires de la distribution.
    • Changements des consommateurs, changements de distribution
    • La société française en mutation
    • Pourquoi les consommateurs
    • La concurrence dans la distribution
    • Concurrence et évolution de la distribution
    • Concurrence d'hier et de demain
    • La concurrence sur les marchés alimentaires
    • La concurrence sur les marchés non alimentaires
    • Stratégies
    • Stratégies génériques dans la distribution
    • GSA : stratégies pour les années 90.
  • Date de parution : 01/11/1991
  • Editeur : Vuibert
  • Collection : vuibert entreprise
  • ISBN : 2-7117-7726-X
  • EAN : 9782711777266
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 285 pages
  • Poids : 0.28 Kg
  • Dimensions : 13,0 cm × 18,0 cm × 1,7 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Cédric Ducrocq

Dipômé de l'IEP, titulaire d'un DESS de marketing et d'un DEA de gestion. Cédric Ducrocq est consultant, spécialiste de la distribution et des services. Il effectue, auprès de grandes firmes françaises et étrangères, des missions d'études et de conseil en marketing stratégique.
Cédric Ducrocq - Concurrence et stratégies dans la distribution.
Concurrence et stratégies dans la distribution
16,77 €