Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Distribution - Inventer le commerce de demain (Broché)

  • Pearson

  • Paru le : 09/10/2014
Comment penser, designer et manager l'entreprise de distribution des 20 prochaines années ? Cet ouvrage rappelle tous les facteurs qui poussent à une... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
26,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 2 mai et le 9 mai
  • E-book À partir de 19,99 €
    • PDF
      19,99 €
    • ePub
      19,99 €
Comment penser, designer et manager l'entreprise de distribution des 20 prochaines années ? Cet ouvrage rappelle tous les facteurs qui poussent à une évolution des modèles commerciaux (globalisation, nouveaux formats, multicanal, clients) et permet de comprendre quelles nouvelles voies ils ouvrent et quelle pression ils mettent sur les "vieux modèles". Il vise à éclairer les choix des dirigeants de la distribution pour les prochaines années en formulant des conseils stratégiques pertinents, structurés, sur l'entreprise de distribution de demain (marketing, formats, organisation, etc).
Un ouvrage méthodique pour comprendre les évolutions de la distribution et transformer/réinventer des modèles économiques profitables.
  • Date de parution : 09/10/2014
  • Editeur : Pearson
  • ISBN : 978-2-7440-6619-1
  • EAN : 9782744066191
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 210 pages
  • Poids : 0.476 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 24,0 cm × 1,2 cm
Un ouvrage analytique et prospectif

Biographie de Cédric Ducrocq

Cédric Ducrocq dirige Dia-Mart, le cabinet de conseil de référence en France pour le retail consulting et a publié plusieurs ouvrages sur le marketing et la distribution, notamment chez Vuibert et Dunod.
Cédric Ducrocq - Distribution - Inventer le commerce de demain.
Distribution. Inventer le commerce de demain
26,00 €
Haut de page