Comment penser, designer et manager l'entreprise de distribution des 20 prochaines années ? Cet ouvrage rappelle tous les facteurs qui poussent à une... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
26,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U entre le 2 mai et le 9 mai
Comment penser, designer et manager l'entreprise de distribution des 20 prochaines années ? Cet ouvrage rappelle tous les facteurs qui poussent à une évolution des modèles commerciaux (globalisation, nouveaux formats, multicanal, clients) et permet de comprendre quelles nouvelles voies ils ouvrent et quelle pression ils mettent sur les "vieux modèles". Il vise à éclairer les choix des dirigeants de la distribution pour les prochaines années en formulant des conseils stratégiques pertinents, structurés, sur l'entreprise de distribution de demain (marketing, formats, organisation, etc). Un ouvrage méthodique pour comprendre les évolutions de la distribution et transformer/réinventer des modèles économiques profitables.
Cédric Ducrocq dirige Dia-Mart, le cabinet de conseil de référence en France pour le retail consulting et a publié plusieurs ouvrages sur le marketing et la distribution, notamment chez Vuibert et Dunod.