Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Communicator - Toute la communication d'entreprise (Broché)

5e édition

  • Dunod

  • Paru le : 17/06/2009
Bible de la communication, " Communicator " explique comment bâtie et mettre en oeuvre une stratégie de communication interne et externe, en s'appuyant... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
43,00 €
Actuellement indisponible
  • ou
Bible de la communication, " Communicator " explique comment bâtie et mettre en oeuvre une stratégie de communication interne et externe, en s'appuyant sur les techniques fondamentales de communication : le plan de communication ; la communication interne ; les relations presse ; la communication de crise ; la communication financière ; le logo ; l'audiovisuel ; le mécénat. Chaque thème est traité sous quatre angles : qu'attendre de la technique étudiée ? quelle démarche suivre ? comment répartir les responsabilités ? quel budget allouer ? Entièrement mise à jour et enrichie d'un chapitre introductif sur la communication des organisations, agrémentée d'une nouvelle maquette tout en couleurs, la cinquième édition de cet ouvrage de référence répond aux questions que se posent les entreprises quels que soient leur taille ou leur secteur d'activités. Des encadrés exposant le point de vue des professionnels, des exemples extraits de la vie économique, des synthèses en fin de chapitre permettent d'alterner lecture approfondie et consultation rapide. Adapté à la pratique quotidienne des professionnels des services de communication, " Communicator " répond en particulier aux besoins des étudiants qui se préparent aux métiers de la communication en entreprises, en agences, en collectivités ou en milieu associatif.
  • LES FONDEMENTS DE LA COMMUNICATION
    • La communication des organisations : définition, enjeux et métiers
    • Entrez en communication
    • Les signes extérieurs
  • LA COMMUNICATION GLOBALE
    • La communication interne
    • Les relations avec la presse
    • La communication de crise
  • LES TECHNIQUES
    • La communication financière
    • Le logo
    • L'audiovisuel
  • Date de parution : 17/06/2009
  • Editeur : Dunod
  • ISBN : 978-2-10-052551-5
  • EAN : 9782100525515
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 493 pages
  • Poids : 0.95 Kg
  • Dimensions : 19,0 cm × 24,0 cm × 2,2 cm

À propos des auteurs

Marie-Hélène Westphalen Diplômée de Sciences Po Paris, elle est titulaire d'un " MBA in Communication and journalism " (USA). Après avoir été journaliste économique, elle est aujourd'hui conseil en communication auprès d'entreprises et de collectivités locales et exerce également des activités d'éditeur-packageur. Thierry Libaert Après plus de 20 ans passés comme responsable de communication en agence, puis en entreprise et comme enseignant au CELSA (1992-2008), il est aujourd'hui professeur en communication d'entreprise à l'Université de Louvain et maître de conférences à l'école de la communication de Sciences Po Paris. Il a publié de nombreux ouvrages de référence.
Marie-Hélène Westphalen et Thierry Libaert - Communicator - Toute la communication d'entreprise.
Communicator. Toute la communication d'entreprise 5e édition
43,00 €