Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Web3, la nouvelle guerre digitale - Reprendre le pouvoir aux géants du numérique

  • Dunod

  • Paru le : 26/10/2022
A travers les tokens, les cryptoactifs, les métavers, la décentralisation, le Web est à l'aube d'une mutation profonde porteuse de nouveaux pouvoirs... > Lire la suite
16,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
A travers les tokens, les cryptoactifs, les métavers, la décentralisation, le Web est à l'aube d'une mutation profonde porteuse de nouveaux pouvoirs pour les citoyens-consommateurs. Dans ce contexte de rupture, l'état de vassalisation de l'Europe face aux géants du numérique peut ne plus être une fatalité.   Ainsi, il n'est pas trop tard pour regagner du terrain sur certaines conquêtes des GAFAM ni pour faire émerger nos propres champions digitaux, à condition de se préparer dès maintenant au changement de paradigme technologique qui s'annonce.
Cet ouvrage fournit aux décideurs les clés stratégiques pour se préparer au web 3 et reconquérir leur leadership numérique. En s'appuyant sur 20 ans d'expertise digitale, l'autrice synthétise les héritages stratégiques des précédentes révolutions numériques puis propose une méthode pour exploiter tout le potentiel de la décentralisation et des tokens dans son business model.

Fiche technique

  • Date de parution : 26/10/2022
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Stratégie d'entreprise
  • ISBN : 978-2-10-085028-0
  • EAN : 9782100850280
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 256 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 256
    • Taille : 3 011 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie de Caroline Faillet

Caroline Faillet est digital-entrepreneuse depuis plus de vingt ans, conférencière, intervenante à HEC en stratégie digitale et à l'Institut des hautes études de défense nationale (IHEDN) en stratégie d'influence. Elle est directrice générale du groupe JIN-Opinion Act. Son ouvrage L'art de la guerre digitale (Dunod, 2016) a été primé par l'Académie des sciences commerciales en 2017.
Caroline Faillet - Web3, la nouvelle guerre digitale - Reprendre le pouvoir aux géants du numérique.
Web3, la nouvelle guerre digitale. Reprendre le...
16,99 €
Haut de page