Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Management et Marketing du luxe - 2e édition

3e édition

  • Dunod

  • Paru le : 23/03/2011
Cet ouvrage propose une vision globale du business du luxe, de la conception à la commercialisation et à la consommation d'un produit de luxe, en insistant... > Lire la suite
28,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Cet ouvrage propose une vision globale du business du luxe, de la conception à la commercialisation et à la consommation d'un produit de luxe, en insistant sur l'importance de la marque dans ce domaine d'activité. Les auteurs développent la dimension artistique et la fabrication en corrélation avec le métier d'origine, qui probablement font de ce business une activité différente de toutes les autres.
On y apprend que les stratégies de développement spécifiques reposent aussi sur une distribution moderne, une politique de communication inventive et des actions marketing offensives dans le respect de cet univers symbolique et culturel du luxe. Cette 2e édition comprend un nouveau chapitre sur la définition du Luxe et développe 2 nouveaux secteurs : la maroquinerie et l'hospitalité. Toutes les données chiffrées sont mises à jour et sont de 2009 ou 2010.

Fiche technique

  • Date de parution : 23/03/2011
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Marketing sectoriel
  • ISBN : 978-2-10-056278-7
  • EAN : 9782100562787
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 368 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 368
    • Taille : 4 011 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

Directeur associé de EMI, cabinet de conseil. Professeur de marketing à Sup de Luxe, Sup de goût, ISC et ESSEC. Professeur de marketing du luxe.
Michel Chevalier et Gérald Mazzalovo - Management et Marketing du luxe - 2e édition.
Management et Marketing du luxe - 2e édition...
28,99 €
Haut de page