Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Management et Marketing du luxe - 4e éd.

  • Dunod

  • Paru le : 14/04/2021
À travers une approche internationale, cet ouvrage présente les axes de gestion, de marketing et de création spécifiques à l'industrie du luxe. Écrit... > Lire la suite
33,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
À travers une approche internationale, cet ouvrage présente les axes de gestion, de marketing et de création spécifiques à l'industrie du luxe. Écrit par des experts du secteur, il propose :. une approche générale des principaux secteurs du luxe : mode, parfums et cosmétique, vins et spiritueux, joaillerie et horlogerie, maroquinerie, hôtellerie ;. une analyse des enjeux stratégiques pour l'entreprise ;.
une description des aspects opérationnels des fonctions de création, communication, distribution et logistique ;. des instruments analytiques pour approfondir la gestion de l'identité des marques.

Fiche technique

  • Date de parution : 14/04/2021
  • Editeur : Dunod
  • Collection : hors collection
  • ISBN : 978-2-10-082347-5
  • EAN : 9782100823475
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 400 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 400
    • Taille : 7 558 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

Directeur associé de EMI, cabinet de conseil. Professeur de marketing à Sup de Luxe, Sup de goût, ISC et ESSEC. Professeur de marketing du luxe.
Michel Chevalier et Gérald Mazzalovo - Management et Marketing du luxe - 4e éd..
Management et Marketing du luxe - 4e éd.
33,99 €
Haut de page