Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Management et marketing du luxe - A l'heure du numérique et du développement durable (Broché)

4e édition

  • Dunod

  • Paru le : 14/04/2021
A travers une approche internationale, cet ouvrage présente les axes de gestion, de marketing et de création spécifiquesà l'industrie du luxe. Ecrit... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
42,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 3 avril et le 8 avril
  • E-book À partir de 33,99 €
    • ePub
      33,99 €
A travers une approche internationale, cet ouvrage présente les axes de gestion, de marketing et de création spécifiquesà l'industrie du luxe. Ecrit par des experts du secteur, il propose : - une approche générale des principaux secteurs du luxe : mode, parfums et cosmétique, vins et spiritueux, joaillerie et horlogerie, maroquinerie, hôtellerie ; - une analyse des enjeux stratégiques pour l'entreprise ; - une description des aspects opérationnels des fonctions de création, communication, distribution et logistique ; - des instruments analytiques pour approfondir la gestion de l'identité des marques.

Fiche technique

  • Date de parution : 14/04/2021
  • Editeur : Dunod
  • ISBN : 978-2-10-080650-8
  • EAN : 9782100806508
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 456 pages
  • Poids : 0.77 Kg
  • Dimensions : 17,2 cm × 24,1 cm × 2,4 cm
Michel Chevalier et Gérald Mazzalovo - Management et marketing du luxe - A l'heure du numérique et du développement durable.
Management et marketing du luxe. A l'heure du...
42,50 €
Haut de page