Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le plan marketing - 2ème édition - Plan stratégique - Plan opérationnel - Plan marketing client- Plan de crise

2e édition

  • Dunod

  • Paru le : 20/02/2008
Le plan marketing est l'exercice annuel des chefs de produit, des directeurs marketing et des comités de direction des entreprises. Cette nouvelle édition,... > Lire la suite
24,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Le plan marketing est l'exercice annuel des chefs de produit, des directeurs marketing et des comités de direction des entreprises. Cette nouvelle édition, fortement remaniée, s'enrichit du plan marketing client, véritable aide à la mise en oeuvre des stratégies de fidélisation. Résolument concret, cet ouvrage guide le lecteur dans l'élaboration des quatre types de plans marketing (stratégique, opérationnel, client, de crise).
Il lui livre conseils et méthodes pour en piloter la réalisation et propose en annexe un modèle de structure de plan marketing. Emaillé d'exemples issus de cas d'entreprises, ce livre s'attache au « comment faire » et indique, étape par étape, les informations indispensables à recueillir, les bonnes questions à se poser, les outils et méthodologies à utiliser, les stratégies et pistes d'actions à préconiser.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 344
    • Taille : 6 032 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

Nathalie Van Laethem a été manager associée chez Cegos durant douze ans. Actuellement associée chez Atlans, elle est autrice d'ouvrages sur la pédagogie et les soft skills. Elle accompagne des managers et est consultante en bilan de compétences avec une approche centrée sur la connaissance de soi et les aptitudes comportementales de chacun. Responsable Marketing et Communication ADRIANT. Consultant partenaire à la Cegos.
Après avoir occupé des fonctions marketing chez L'Oréal et P&G, elle intervient depuis 10 ans en tant que consultant et formateur auprès de grands groupes de Produits Grande Consommation.
Nathalie Van Laethem et Laurence Body - Le plan marketing - 2ème édition - Plan stratégique - Plan opérationnel - Plan marketing client- Plan de crise.
Le plan marketing - 2ème édition. Plan stratégique...
24,99 €
Haut de page