Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

La boîte à outils du Personal Branding

  • Dunod

  • Paru le : 06/01/2021
Le personal branding  s'inspire de la démarche marketing et utilise des outils éprouvés pour mieux se connaître, avoir une vision plus fine de ses... > Lire la suite
14,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Le personal branding  s'inspire de la démarche marketing et utilise des outils éprouvés pour mieux se connaître, avoir une vision plus fine de ses objectifs personnels et professionnels et améliorer son bien-être global. En quoi est-ce fondamental ? Quels  sont les outils pour mieux se connaître et se « vendre » ? En quoi  consiste le SWOT personnel ? Comment se positionner pour être mieux  perçu ? Quels sont les réseaux sociaux les plus adaptés à chacun ?  Comment réaliser ses projets en accord avec ses valeurs ?Découvrez les 64 outils et méthodes indispensables pour aborder  toutes les dimensions du personal branding (ou marketing de soi).
Traité de façon synthétique et pratique, chaque outil est décrit sur  2 ou 4 pages, comprenant l'essentiel en français et en anglais, les  objectifs spécifiques, le contexte d'utilisation, les étapes de mise  en oeuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des  conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés par un  approfondissement et un cas d'entreprise. Des vidéos, accessibles par QR codes, présentent quelques outils en situation.

Fiche technique

  • Date de parution : 06/01/2021
  • Editeur : Dunod
  • Collection : BàO La Boîte à Outils
  • ISBN : 978-2-10-082305-5
  • EAN : 9782100823055
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 192 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 192
    • Taille : 10 545 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

Stéphanie Moran est diplômée Sup de Co (Kedge Business School) puis formée en Master 2 Communication au Celsa. Elle démarre sa carrière au sein de grands groupes, avant de se lancer dès 2005 dans l'aventure du freelancing. Consultante et coach en marketing et communication, partenaire formation de la Cegos, elle conseille aussi bien les managers en entreprise que les freelances. Nathalie Van Laethem a été manager associée chez Cegos durant douze ans.
Actuellement associée chez Atlans, elle est autrice d'ouvrages sur la pédagogie et les soft skills. Elle accompagne des managers et est consultante en bilan de compétences avec une approche centrée sur la connaissance de soi et les aptitudes comportementales de chacun.
Stéphanie Moran et Nathalie Van Laethem - La boîte à outils du Personal Branding.
La boîte à outils du Personal Branding
14,99 €
Haut de page