Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Le marketing de l'innovation - 3e édition - Concevoir et lancer de nouveaux produits et services

3e édition

  • Dunod

  • Paru le : 26/08/2015
La création et le lancement de produits est une des questions fondamentales soulevées en marketing. Pourquoi innover ? Quels sont les risques à éviter,... > Lire la suite
21,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Avec l'alerte parution, vous recevez un email dès que l'ouvrage est disponible
La création et le lancement de produits est une des questions fondamentales soulevées en marketing. Pourquoi innover ? Quels sont les risques à éviter, les stratégies à adopter, les tests et études à utiliser ? Comment évaluer la réussite commerciale et marketing des nouveaux produits ? Ce manuel propose d'aborder ces différentes problématiques de manière globale, en décrivant les concepts clés issus de la recherche et les différentes méthodologies utilisées par les entreprises, tant dans les secteurs de la grande consommation que dans les domaines industriels, des services ou celui des hautes technologies.
Cette 3e édition, entièrement actualisée, propose de nouveaux exemples et cas d'entreprise et intègre les dernières nouveautés du domaine : objets connectés, design thinking, impression 3D, consommation collaborative, Big Data, crowdsourcing...

Fiche technique

  • Date de parution : 26/08/2015
  • Editeur : Dunod
  • Collection : management sup
  • ISBN : 978-2-10-074010-9
  • EAN : 9782100740109
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 384 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 384
    • Taille : 3 078 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

Emmanuelle Le Nagard est professeure de marketing à l'ESSEC Business School et directrice académique du programme Grande École. Elle est co-fondatrice du programme CPI (Création de produits innovants) en partenariat avec SchooLab et co-rédactrice en chef de Décisions Marketing. Delphine Manceau est professeure de marketing et d'innovation, directrice générale de NEOMA Business school. Elle a fondé i7, institut pour l'innovation et la compétitivité. Professeur des Universités en sciences de gestion, spécialisée en Marketing à l'Université Paris-Sud. 

Le marketing de l'innovation - 3e édition - Concevoir et lancer de nouveaux produits et services est également présent dans les rayons

Emmanuelle Le Nagard et Delphine Manceau - Le marketing de l'innovation - 3e édition - Concevoir et lancer de nouveaux produits et services.
Le marketing de l'innovation - 3e édition. Concevoir...
21,99 €