Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le guide des vins du wine & business club 2013

  • Cherche-Midi (Le)

  • Paru le : 23/08/2012
Présentation et appréciation de vins issus de plus de 700 domaines, dégustés par un jury d'amateurs passionnés et amoureux du nectar des dieux, non... > Lire la suite
24,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Présentation et appréciation de vins issus de plus de 700 domaines, dégustés par un jury d'amateurs passionnés et amoureux du nectar des dieux, non professionnels. Cette nouvelle édition donne toutes les pistes et les conseils pour mieux gérer sa cave personnelle, apprécier (notation incluse) les différents domaines par appellation, les potentiels de garde, les prix, etc.

Fiche technique

  • Date de parution : 23/08/2012
  • Editeur : Cherche-Midi (Le)
  • ISBN : 978-2-7491-2676-0
  • EAN : 9782749126760
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 496 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 496
    • Taille : 132 575 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

À propos de l'auteur

Biographie d'Alain Marty

Alain Marty, petit-fils de vigneron, dirige à Paris depuis 1991 la PME de 20 personnes qui gère le développement national et international du Wine & Business Club. Personnalité incontournable dans le monde du vin, il présente chaque semaine « In Vino » sur BFM Business et BFM TV. Chroniqueur régulier en presse écrite, il est l'auteur du Guide du Networking et a signé le très polémique Ils vont tuer le vin français !
Alain Marty - Le guide des vins du wine & business club 2013.
Le guide des vins du wine & business...
24,99 €
Haut de page