Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La communication externe des entreprises - 5e éd.

  • Dunod

  • Paru le : 22/08/2018
Comment les entreprises se font-elles connaître auprès de leurs différents publics ? Quels sont les outils et les stratégies de communication externe... > Lire la suite
7,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 7,99 €
    • ePub
      7,99 €
Comment les entreprises se font-elles connaître auprès de leurs différents publics ? Quels sont les outils et les stratégies de communication externe ?Ce livre présente l'essentiel des techniques utilisées pour toutes les formes de communication externe :. la communication visuelle ;. les relations presse ;. la communication financière ;. la communication de crise ;. le mécénat et le sponsoring ;.
la publicité ;. la communication digitale. Entièrement mise à jour, cette 5e édition propose des définitions claires et précises et offre de nombreux exemples tirés de l'actualité.   

Fiche technique

  • Date de parution : 22/08/2018
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Communication licence
  • ISBN : 978-2-10-078769-2
  • EAN : 9782100787692
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 132 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 132
    • Taille : 829 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

Professeur en sciences de l'information et de la communication, Thierry Libaert a enseigné au Celsa, à l'école de communication de Sciences Po Paris et à l'université catholique de Louvain. Il exerce actuellement dans l'une des plus grandes entreprises françaises. Marie-Hélène Westphalen exerce des activités de conseil en communication. Elle a été journaliste au magazine Médias-Business et communication.
Thierry Libaert et Marie-Hélène Westphalen - La communication externe des entreprises - 5e éd..
La communication externe des entreprises - 5e éd.
7,99 €
Haut de page